Un première soirée « jeudi c’est Ciné » réussie et convaincante !

01/08/2020
Un première soirée « jeudi c’est Ciné » réussie et convaincante !

Avec en toile de fond le sommet de Natzy et le village de St Pardoux les cinéphiles étaient nombreux sous les étoiles hier soir (jeudi 30 Aout 2020) au plan d’eau de La Tour d’Auvergne.

Cette première soirée des « Jeudis Cinés » avait trouvé son public autour du thème proposé par la programmation du festival international du court métrage de Clermont Ferrand.

Le Monde Paysan étaient mis à l’honneur dans cette sélection « spéciale » composée de 6 films pour une durée totale d’une heure trente.

Météo très favorable, Décor unique, espace illimité sont les ingrédients qui ont fait la réussite de cet événement unique dans le secteur.

Face à ce premier succès, Rendez-vous est pris Jeudi 6 Aout à partir de 21h pour une projection spéciale « jeune public » proposée par les acteurs du festival « Plein la Bobine ». La séance sera précédée d’une animation « light painting ».

Cette programmation est gratuite, elle est organisée par la Mairie de La Tour d’Auvergne, en lien avec diverses associations dont le Football club, l’association des parents d’élèves et l’amicale des sapeurs-pompiers.

Prenez soin de vous, divertissez-vous !